8 avril 2009 – la vérité est ici !!!

DAVID VINCENT N’EST PLUS LE SEUL…

Et bien voilà, la malédiction du GDL a encore frappé les APN, si bien qu’il n’y aura pas de photos pour illustrer la séance d’hier (mais est-ce vraiment une coïncidence ?…).

Et pourtant, il s’en est passé…

Nous ferons donc appel à votre sens de l’imagination afin de visualiser au mieux le film des évènements d’hier, mercredi, pendant que Barcelone, sautillant d’insouciance, taillait le Bayern en tapas.

Petite séance anodine de prime abord, celle-ci sombra rapidement dans une terreur sans nom lorsque toutes les bonnes intentions initiales s’envolèrent face à une flemme commune venue d’un autre monde, ou plutôt…. face à un homme venu d’un autre monde…..

Et je vous le dis, chers lecteurs, c’était flippant comme un Cd d’ABBA !!!

Croyez vous sincèrement qu’un humain normalement constitué de deux mains, deux yeux, une tête et 78% d’eau sans les matière fécales peut, en deux jours, peindre 23 blindés dont un Baneblade ?

A ceux qui en doutaient, la preuve est faite : Greg n’est pas humain.

D’ailleurs, son nom ne signifie-t-il pas Gerg à l’envers ? Que vous faut-il de plus ?

De quelle planète lointaine est-il issu ? Qui est-il ? Un évadé ? Un roi en exil ? Une arme biologique hors contrôle ? Un putain de sale E.T. qui se nourri de figurinistes innocents ???

Les disparitions soudaine de Cédric et Drone vers 20 heures nous dissuadèrent d’investiguer plus en avant. La Bête savait s’y prendre.

(à ce propos, les placards de Cédric et Drone étant désormais libres, qui n’en veut du placard ?)

Karim, Denis et moi-même décidâmes d’une seule voix de n’écouter alors que notre courage, si bien que nous nous assîmes sans piper mot lorsque Gerg siffla pour nous réunir autour de la table où un jeu de Wings of War nous attendait.

Gerg, l’oeil brillant d’une lueur luisante, fit les équipes : Karim et Cafard contre Denis et lui.

YEEEES !!!!

Malgré la peur nous tenaillant le ventre comme lors de ces missions fantômes de recherche et destruction en territoire ennemi dans la jungle vietnamienne d’Irak, entre Da-Nhang et Mogadiscio, le jeu fut plaisant. Enfin, autant que peut l’être un manège fatal.

Délaissant notre propension naturelle à la victoire au profit de nos impératifs de survie, notre alliance anglo-italienne laissa la victoire au duo germano-germain adverse.

Le jeu était fini, le rideau pouvait tomber.

Nous nous séparâmes ainsi devant le GDL, Karim et moi partant d’un coté du trottoir, Gerg et Denis de l’autre.

Je n’oublierais jamais l’expression d’effroi de Denis lorsque Gerg proposa de le raccompagner, apposant sa grosse paluche sur son épaule comme tombe un couperet.

Je n’oublierais jamais ses petits yeux implorants qui criaient silencieusement : »Non, non, ne me laissez pas !…. ne me laissez pas !…. ».

Tout comme je n’oublierai jamais comment nous tombâmes, Karim et moi, dans les bras l’un de l’autre !

Et c’est ainsi que, bras dessus bras dessous, nous les vîmes partir jusqu’à disparaître dans la nuit noire, et évidement obscure.

Mais maintenant, vous aussi savez l’horrible vérité !

Et vous ne pourrez pas dire qu’on vous aura pas prévenu.

PS : le placard de Denis étant désormais libre : qui n’en veut du placard ?

5 réflexions sur « 8 avril 2009 – la vérité est ici !!! »

  1. Bonne soirée car victorieuse. Avec une grande surprise quand vous avez sorti un décor terminé d’un coin votre atelier. Je ne dirai rien d’autre, parce que Karim m’a offert une bière.

    (et je ne veux pas savoir ce que vous avez fait tous les deux après)

  2. Tout comme je n’oublierai jamais comment nous tombèrent, Karim et moi, dans les bras l’un de l’autre !
    tombâmes.

  3. « Tombâmes » nulle part ouais… c’est Greg et Denis qui tombèrent plutôt. 😛

  4. Ah zut, je savais pas qu’on préparait la dictée de Pivot….

    La prauchaîne foix, jeu prendrait 3 zeures pour aikrire chak frase avaic mont Béscherel et mont diquo, praumi.

    Ou mieux, je vais laisser aux autres le soin d’écrire pour essayer de faire un peu vivre le blog…

    Au lieu de pister les fautes de grammaire dans des post inutiles Maître Capello, édite directement, ca sera constructif.

Les commentaires sont fermés.