PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIK !!!

C’est bien ceux qui jouaient en bleu et rouge, ah oui, ça y sont magiques !

Mention une nouvelle fois très bien à Polnareff qui nous a encore sorti un grand match : démarrages en décomposé slow motion, marquage Uncle Ben’s ( celui qui ne colle jamais ), tacle plongeant dans les protèges tibias, etc… du grand art.

Le faux nez à queue de cheval qui se prend pour le meilleur joueur du monde j’en parle même pas…

Bref, tout l’inverse du GDL.

Au GDL, on joue là, c’est sérieux.

Tiens, regardez ce que Drone nous (vous ) a fait comme marquage pour la Taverne, c’est pas du bel ouvrage peut-être ?!!

Sur les conseils de Yo, la TaverneBowl a été baptisée « GDLeffe », bien vu l’aveugle !

DIGITAL CAMERA

Cro qui avait également proposé un nom fut retoqué au premier tour par 353 voix contre et une abstention.

C’était bien « Le Bar des Amis », mais comment dire Cro’… c’était bien.

Heureusement que là où d’autres auraient pu se vexer, voire avoir les boules, Cro’ s’est montré beau joueur, c’est ça la classe.

DIGITAL CAMERA« Râââââââh les enfoirés, j’ai les boules !!! »

Pour habiller un peu l’intérieur de la… GDLeffe, on a collé quelques affiches à la con,

DIGITAL CAMERA

puis on a encore remoutu ( du verbe nouvelle mouture ) les règles qui cette fois atteignent une forme d’apogée formelle.

DIGITAL CAMERA

Et coté pile non plus, on n’a pas oublié de griffer la bête, et y’a même un petit espace sous 2015 pour y inscrire le nom du vainqueur.

Evidemment, elle est livrée avec un couvercle, des scratch, les verres, les règles… et une bière, allez, c’est le petit plus GDL.

DIGITAL CAMERA

Sinon, quoi de neuf au GDL…

Peut-être l’exemple type de ce que l’on appelle : les extrêmes du Gédéland ?

Le Geek d’en haut et le Geek d’en bas ?

A droite, sobre comme un second rôle dans Grey’s Anatomy, gilet en fil de mohair ajusté, American Express Platinium dans la poche, 10 ans de scoutisme derrière lui, le Gendridéal, le Geek étalon, la touche Glam chic New-Yorkaise que tout club de l’an 2000 recherche.

DIGITAL CAMERAA gauche, ce que le grand philosophe chilien Romano Dos Tchiquito nommait dans son roman éponyme  : El Crétino Ultimo !

5 ans d’âge mental, une bière à la main, la sonnerie de Star Wars version techno sur son portable, la touche quota dont chaque club de fig de l’an 2000 cherche à se débarrasser.

Mais bon, il en faut…

Remis de sa déception, Cro’ n’hésita pas à faire montre de sa générosité envers Surfer, lui offrant bières sur bières avant de négocier équitablement une armée de 50 points de Creeks full peints à 14 euros 99.

DIGITAL CAMERA

C’est aussi ça le GDL, un climat.

Une confiance.

Une famille…

Oui, parfaitement, une famille.

Et comme dans toute famille, y’en a toujours un qui joue avec la nourriture à table.

Ce soir, ce fut Req’ qui, entraîné sur les chemins de la dépravation par un Surfer au delà des 3g, se lança dans un concours de frite sauteuse.

Après 1/2 heure de tentatives, des bouts de patates sur 3 murs, il parvint finalement à en rattraper une sous les hourras grossiers d’un Surfer désormais incontrôlable.

DIGITAL CAMERA

C’est alors que le Prez décida, avant de partir en escapade vénitienne, comme une sorte de cadeau d’au revoir, d’organiser  une partie d’un jeu bizarre, à mi chemin entre le poker et le Water-polo.

DIGITAL CAMERA

J’ai rien compris, mais tout le monde eu l’air satisfait, et la soirée s’étira sereinement telle une descente en paliers signée German Wings.

Req’ profita de l’état comateux du Surfer pour vérifier la légende selon laquelle on peut torturer un elfe en lui coupant les cheveux,

DIGITAL CAMERA

et Cro’ se déféqua dessus.

DIGITAL CAMERA

 Le paradis quoi.

Prout !

Cafard

3 réflexions sur « PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIK !!! »

  1. Ca se joue en 20 mn, elle sera dispo pour ceux qui veulent se faire initier, donc on pourra jouer n’importe quand. Le mieux c’est à quatre, avec un barman, et quelques clients.

    Et le lendemain, c’est un ACP qui va la gagner ;-))))

Les commentaires sont fermés.