Once upon a time

Dans un GDL lointain, perdu dans le temps et l’espace, chacun tente de se remettre de ses émotions après le match de samedi. Non pas que le GDL soit spécialement porté sur l’ovalie, mais quand même… Se faire écarter le fondement, ça ne nous plait pas, à nous …

FullSizeRender8

Ça te plait, à toi ?
— Ça dépend avec qui ….

Autant vous le dire tout-de-go, notre maître des décors, le sport, il aime. Faut dire déjà il nous supporte, et c’est du ça sport aussi.

Alors bon, se prendre 60 points, ça l’a pas fait rigoler, et le PSG-Réal de mercredi ça n’a pas arrangé son état mental non plus … 0-0 la tête à Cafard’o

FullSizeRender7

Ovalie de merde, t’en foutrait moi des 3ème mi-temps, faudrait déjà jouer la 2ème jusqu’au bout pour commencer !… Ou pour finir, comme tu veux, j’men fout, de toute façon le début, c’est la fin du commencement et la faim elle justifie les moyens alors bon, c’est pas ça le problème au fond…

Alors oui, Caf’ évacue par la colère, mais c’est bien ! Car pour d’autres , c’est plus dur…. Surfer est le plus atteint, touché au fondement…

Il va lui falloir du temps et un coup de main des copains pour sortir tout ça , trop d’accumulation nuit au transit, et il aime pas l’Activia donc c’est compliqué…
Comme le disait le philosophe J-M Bigard, pet contenu, furoncle au cul, alors imaginez là avec tout ce qu’il s’est prit…..

FullSizeRender6

J’ai mal au fond de môôôaaaaa !!!

Bah ouaip’, notre surfer c’est un rêveur, il y croyait lui au bleu d’auvergne. D’ailleurs le premier qui lui dit pour le père noël et la petite souris il aura à faire à moi, non mais oh ! On brise pas les rêves comme ça, c’est pas joli-joli…

FullSizeRender4

Quoi, le père noël aussi ? j’veux rentreeeer chez moi …

Notre surfer il s’est repris, enfin à sa manière…

Il nous a refait tout le match, 3 fois… Analyse stratégique, composition de la pelouse, taux d’humidité de l’haleine de Michalak, coefficient de pénétration du ballon, courbes et vecteurs de poussées inversées parallèles à la trajectoire du sol dans la mêlée et bien sûr : le sens du vent complètement en faveur des Blacks (le point clé du match selon lui).

FullSizeRender9

Mon gars, tu vois si’ils avaient suivit le plan A3-B alinéa4 de PSA, dit larmichette, les Blacks auraient dû utiliser leur fameuse hardka-69X pour contrer… Bon fallait réussir la passe mais ça se tentait et là on faisait le tête à la queue leuleu !!!!

Bon, bref, ça va aller mieux maintenant…

Ce qu’il faut retenir au GDL, c’est qu’on se laisse pas abattre : c’est pas une bande de poilus bleus avec des oreilles en chou fleurs qui puent, avec un ballon même pas capable d’être rond, qui vont venir nous faire chier chez nous… Ouaip’ ici au GDL, on est chez nous !

Je veux dire, merde, le plus important, c’est que le GDL6,  eh bah lui, il s’est bien passé:

Longues passes de sandwichs, mêlée au centre pour le dernier café, plaquage en règles sur les tentative de subtilisation de croissants et bières on the ruck pour les plus courageux.

FullSizeRender

De toute façon moi je suis record-man de la chaise à deux pieds… Alors la CDM, la biscotte dans les vestiaires j’men cogne au final… A non me parlez pas de finale !!!

Pour redonner de la couleur dans nos vies (enfin dans les vitrines pour commencer hein…), nos peintres se démènent afin de garnir les présentoirs du GDL:

FullSizeRender10

Lààà, tu le voit pas ? Làààà, j’te dit, ta zénithale elle est mise n’importe comment !

FullSizeRender11

Premier qui me fait chier, y’ss prends ma sardine dans la gueule, et l’huile qui va avec en prime. Ouaip, moi je met de l’huile-eeuh !!!

FullSizeRender12

Toi là !!! suce mon doiiiiigt !!!!

Heureusement, un homme fort et jovial, ou fort jovial, c’est vous qui voyez (comme dirait l’autre avec sa barbe là à la Matmouth ), vient de rejoindre le GDLand… ‘White pour les intimes, TheWhite pour les autres.

DIGITAL CAMERA

Héhéhé, moi j’adore le Gdl, à peine arrivé et c’est moi qui me tape les b;tes pour le tournois40K. la clâââsse !

Bon, le dégât collatéral de l’histoire c’est notre pôvre Zype, lui il est carrément passé par la case bière pour oublier tout ça. Heureusement c’était de la sans alcool . Mais ça lui à complètement dérégler la prostate…  Il est pris de crise d’incontinences aiguë… Sa femme n’en peut plus, il pisse partout à la maison, mais que voulez-vous, le monde est cruel et c’est ainsi…

FullSizeRender3

Au GDL je met une couche hein, je ferais pas ça aux copains, mais le dites pas à ma femme par contre, héhéhé…

Bon allez, moi je vous laisse, j’ai de l’aéro qui m’attends et le boulot va pas se faire tout seul.

Tient d’ailleurs, quelque chose me dit qu’un nouvel aéro pour le club va bientôt arriver…  Donc attendez-vous à de la couleur au GDL. Mais motus hein, je vous ai rien dit 😉 …

IMG_0105

 

@ Pluche                                         Celti

 

7 réflexions au sujet de « Once upon a time »

  1. Surfer au XV de France mdr…

    Bien vu Yo 😉

    Mais d’où tu sorts ces photos ???

  2. C’est l’avantage du téléphone portable, je peux frapper sans attirer l’attention de mes victimes, tel le mamba noir !

    *Elles datent du 20 mai dernier, je les gardais au chaud au cas où …. 🙂

    Et là, j’ai eu une poussée d’aspiration (c’est fait exprès la faute 😉 )

  3. Tsss, possible ôter foto pliz ?
    PS : GARDAIENT, c’est aussi exprès ? 🙂 🙂

  4. Nickel Le Celte! Bonne poilade ! Fais juste gaffe on sent presque parfois la plume du maître … 😀

  5. Putain c’est la soirée où Zype m’a appelé St Exupéry, MDRRRRRR… mais elle était vraiment bonne ( non Zype, non…)

  6. Putain t’as raison Zype, mais c’est inconscient, 2ans a lire ses conneries, 2 jours à rééditer les anciens articles… Caaaaaaaf’ sort de ma teeeeete !!!!!

Les commentaires sont fermés.