Open Bar !

Il était une fois un breton qui rêvait. 

Trêve de chapeaux ronds ou de crêpes au varech, il rêvait dans ce qui lui restait de cervelle ravagée par l’éthylisme armoricain à la meilleure façon de passer une journée de warmeuch mémorable au GDL.

Prenant son air intelligent, celui qu’il prend lorsqu’un client lui pose une colle dont il n’a aucune idée de la réponse,  il fit aussitôt appel à Saint KlouelBeck Do Parigotte, le saint patron des bretons nés entre Gilvineck des Kouëttes et Guano le Bas, qui lui prodigua…

10

le conseil suivant :

5

Il fit donc usage de la force et après avoir distribué des baffes et menacé divers joueurs,  réussit son pari.

9

Les joueurs s’affrontèrent la journée durant

3

aux sons des meilleures musiques, le Musical de Buffy, Buffy le Musical, The Musical of Buffy, ou encore Buffy the soundtrack,

11

et au goût des meilleures bières,

6

dans la joie, la mauvaise foi, et la bonne humeur.

14

Deux invités de marque, un membre éminent de l’équipe de France (on vous voit venir….), PA et Aspha de la team Shake Effect furent des nôtres pour la plus grande joie de ceux ayant eu l’insigne honneur de se faire rouler dessus par la crème des joueurs.
1

Celpal  nous rendit sa première et certainement pas dernière visite.

Ben oui mec, t’as oublié ta boite de décors que je t’avais filés 😉

T’es obligé de repasser….GNIARK GNIARK !

7

Furtif, sorte de négatif brun de Surfer, devint carrément Gédéleux à la fin de la journée, bienvenue à bord Second Surfer !

15

Le duel des BG.

2

Mais la plus grande réussite de la journée fut à mettre au crédit de Dav’, notre Poulidor, notre Rocky, notre diamant brut, qui disputa 4 parties contre des boss de joueurs et pris ainsi deux tailles de roubignolles et d’XP, glanant au passage conseils de jeu et affinage de liste.

16

C’est désormais un podium au Blood and Rust que tu vas viser !

Ou au moins dans les 30 premiers disons…

13

Alors oui, et bien que je préférerais donner un rein, je dois dire que tu mérites de prendre cet air de celui qui peut enfin soulager sa vessie en sortant de deux heures de bouchon sur le périph’. 

Tu peux…

20

Prout !

 

Cafard

5 réflexions sur « Open Bar ! »

  1. Excellent 😀

    Merci mon Caf, ca rappelle de bons souvenirs !

    Y a plus qu’à s’arracher pour les décors du Blood & Rust maintenant 😉

  2. C’était un week-end complet espèce de Cidre éventé !
    Certes nos guests sont venus le Samedi, mais on était là le Dimanche, la gueule en vrac et sans portable pour certains, mais on était là le dimanche matin, et pis c’est tout !
    Et le Vendredi soir aussi on était ouverts, o Kazou.

    Non d’un pet foireux…

Les commentaires sont fermés.