DANS LA GUEULE LA BRETONNE !!!!

Et ouais, c’est moi qui poste le premier post de cette nouvelle année qui, n’en doutons pas, sera pire que la précédente en vertu de Murphy et sa célèbre loi de merde.

Mais rien que le plaisir de griller la politesse à la mère Tipiak  suffit à m’apaiser…

Bref,  au GDL, on ne s’en démonte pas pour autant, et les nouvelles résolutions sont mises en application comme si de rien n’était et que l’avenir ressemblait à un épisode de Baywatch.

Nonobstant un Scamp bien décidé à rentabiliser la tenue de ninja qu’il a reçu sous le sapin, Senor Cafardo de la Vega a inauguré la nouvelle étagère à peinture comme demandé par la première dame du Gédéland.

e

Et  ce n’est pas tout !

Comme demandé également par Jackie Kennedy, la table de peinture est désormais libre d’accès comme le montre Scampi dans la pose du moucheron contre le pare_brise.

J’ajoute que les décors Warmeuch sont eux-aussi rangés ( tout en restant simples d’accès alors commence pas à gueuler Surfer !!!) et que les 3 tables devant la fenêtre sont dégagées comme le montre une nouvelle fois notre Iron Fist à nous dans sa célèbre technique du Dôa-Ki-Phu.

3

Pour finir,  on s’arrête là.

Prout !

 

Cafard

 

2 réflexions sur « DANS LA GUEULE LA BRETONNE !!!! »

  1. Quand même. Vous vous ennuyiez, c’est cela ? Parce que pour retaper la topo du kloube un début janvier, faut vraiment rien avoir à faire. D’un autre côté, avec la mort de Ragnar…

Les commentaires sont fermés.