AoS AGE of GEDELAND !

Y ETRE OU NE PAS Y ETRE !

Zatizekouechtionne…

Sous l’impulsion d’un Requiem déchaîné à l’orga, le GdL  vous convie au premier tournoi AoS de son histoire.

Et ça, c’est pas une info BFM, c’est du lourd de sens, Messieurs, Dames.

Suivant l’exemple de ce que la bretonne mazoutée à fait l’année dernière avec notre premier tournoi Warmeuch BLOOD and RUST, nous voulons nous aussi marquer les esprits avec ce premier tournoi.

Car si on y réfléchit bien, quoi de de plus beau que de vivre ensemble l’éclosion d’une communauté qui nous fera dire sur notre lit de mort : « Oui ! J’y étais ! »

C’est pourquoi je vais vous détailler ici le programme du candidat  Requiem à l’élection suprême de Grand Gourou Ivrien d’AoS !

Lui Grand Gourou, il cherchera à apporter sa pierre au développement de la jeune communauté d’AoS en proposant des événements communautaires fédérateurs, et quoi de mieux que de se mouiller en proposant d’emblée un premier gros tournoi !

Lui Grand Gourou, il vous proposera pour ce premier grand tournoi d’en faire ensemble un moment à part uniquement axé sur le plaisir de geeker  en redistribuant tous les frais d’inscription sous forme de lots, goodies, trophées, surprises, et nourriture !

Lui Grand Gourou, il vous  promet que ce premier grand tournoi permettra à des joueurs de toutes les France de se rencontrer autour de tables de jeux thématiques et stratégiquement intéressantes !

Lui Grand Gourou, il vous promet que du débutant à la légende vivante, c’est avant tout à la naissance d’une communauté qu’il vous convie !

Lui Grand Gourou, il vous promet de rencontrer en vrai certains des pseudos les plus sulfureux du net !

Lui Grand Gourou, il vous promet une ambiance à la GdL : Fun et Poutre ! 

Lui Grand Gourou, il vous promet la bière à un euro !

Lui Grand Gourou, il vous promet l’apéro à midi !

Lui Grand Gourou, il vous promet des milk-shake pour le goûter !

Lui grand gourou, il vous promet le samedi soir une soirée resto à passer ensemble !

Lui Grand Gourou, il vous promet en plus des acrobates manchots, des dresseurs de méduses, des hommes à barbe, des femmes fontaines, des clown polyglottes, des équilibristes agoraphobes, des puces à carte, et des cracheurs de serins !

Alors entre nous, c’est pas du rêve tout ça ! 

Et n’est-ce pas aussi un peu pour ça qu’on pousse des pitoux ?

Nous on y sera !

Et vous ?

C’est pourquoi en mai, faites ce qu’il vous plait, mais votez Requiem, et rejoignez-nous !

Prout !

 

 

2 réflexions sur « AoS AGE of GEDELAND ! »

  1. Lui Grand Gourou, il vous promet en plus des acrobates manchots, des dresseurs de méduses, des hommes à barbe, des femmes fontaines, des clown polyglottes, des équilibristes agoraphobes, des puces à carte, et des cracheurs de serins !

    Mon passage préféré !!

Les commentaires sont fermés.