Du décor !

Avec le GdL 9 qui arrive, faut bien refaire un peu de décors, vous êtes d’accord ?

J’ai fait deux zones de forêts ambiance nuit spectrAAAAAAle.

J’ai refait les branches des arbres pour changer un peu.

Tout simple : deux couleurs, BAM ! Du vert et du blanc.

J’en ai profité pour faire une quinzaine d’arbres en plus pour aller sur des zones ou bien en solo ( qui je le rappelle est une daube cryptique même pas commerciale pour minorité hystérique de l’univers étendu ).

Des ruines aussi, ambiance vraiment dark….genre Bagdad de l’Imperium, ou banlieue du Wakanda.

Oui, parce que le Wakanda c’est un peu le Monaco version ultra hight-tech futuriste dans tes rêves de l’Afrique depuis qu’ils sont assis sur une météorite de matière magique qui permet tout : fabriquer le bouclier de Captain America, faire des godasses invisibles, réparer en une nuit une moelle épinière coupée par un obus de marine de 380 mm, redonner vie aux neurones de Nadine Morano, apprendre à écrire à Ribéry… bref, la matière divine quoi.

Mais pour éviter d’être envahis par les migrants et ainsi devoir partager leurs richesses en perdant leur identité de putains d’ultra égoïstes qui feraient passer les Trumpistes radicaux pour des zadistes ( si, si, c’est dit dans le film, mais comme c’est des africains c’est pas du racisme ou du nationalisme xénophobe, c’est de la préservation culturelle, nuance ).

Alors les mecs vivent derrière un écran de protection qui les rend invisibles aux yeux du monde, et laissent les 99,9% de la population de leur pays crever comme des rats depuis des siècles pour préserver leur secret.

Et ils s’éclatent entre eux à comparer leurs montres de rappeurs en détresse phallique et à se défoncer avec des Mojito de fleurs violettes qui te font discuter avec les morts.

Heureusement, ya le Macron local qui décide de lancer un mouvement du Wakanda en Marche  et devient chef pour mettre un terme à cette situation et développer le partenariat local avec les banlieues noires des USA ( les autres allant se faire foutre, faut pas charrier non plus, on reste entre gens de même couleur) histoire de trouver de nouveaux talents pour la NBA.

Et quand on voit que certains, voire même beaucoup, ont vu dans ce Marvel  ethnique la fierté retrouvée du « peuple noir » alors qu’on leur colle tous les clichés possibles, du rythme dans la peau, aux costumes d’expo tribale de chez Gaultier, en passant par les graffitis, la dope, ou les panoplies de gorilles… moi, j’me dis que jouer aux pitoux ça préserve de la connerie en fait.

Sans transition, j’ai aussi fait un petit dôme, qui servira bien un jour.

Mon Golgotha de la table Bisou pour mon Tigrou crucifié.

J’ai repassé le toit de l’église FoW aux lavis histoire de démarquer la couleur.

Pareil sur le sol. Et c’est ‘achement mieux.

Surfer s’est éclaté sur deux champs avec un effet gelée blanche du matin qui dans un contexte russe passe très bien.

Même si je lui ai dit que c’était dla merde.

Avec nos maisons russes ça le fait.

En plus y’en à certaines qui pourront servir à SDA, donc what is demanding ze peuple !

En parlant de FoW, mon armée avance…MOI.

Niveau blindés je suis ok, mais j’ai pas une fig de peinte.

Donc étape suivante : la biffe.

Et non pas la bifle, comme le pensaient certains que je ne nommeraient pas car c’est pas moi qui vais balancer Connasse ou Gamin. Et encore moins Vulk.

Enfin, une photo, non pas de GuiGui, Raiten et Marceau, mais des 4 vitrines du fond qui sont vraiment biens quand on y pense.

Prout !

Cafard