Ca va pas mieux…

Alors que la crise démographique fait craindre aux sociétés modernes le collapsus des âges, les Gédéleux se multiplient comme des petits Gremlins.

Avec les mêmes désordres mentaux…

BIENVENUE A ARKHAM !

A la proue, fidèle à sa névrose, Barbossa embarque ceux qui veulent/peuvent pas lui dire non/sont aussi névrosés que lui, à sa table de jeu.

Ses deux meilleurs suppôts  Swann et Turner empêchent toute fuite des proies.

Dans les soutes, la masse gédélienne oscille entre troc, jeux de figs divers, discussions hors de sens, délires meta-hobbyistiques…

Ca rentre, ça sort, ça revient…on sait plus qui est qui…

Vulk donne tout niveau concentration pour affronter une boite. LA boite. Celle qu’il combat depuis 10 ans. ZE Black BOX !!!! Y joue tout seul, il emmerde personne, un autonomiste !

A la poupe, l’élite pensante du GdL, notre ENA en quelque sorte.

Kareem et Celti : nos Bogdanov à nous.

Grishka en pleine sublimation de matière.

A la cuisine, Peeg’ se croit toujours pizzaiolo depuis qu’il a respiré du Docteur Schlivo de l’Epouvantail de Belgrade. On le laisse…

« Zé por qui la Calzone ??? »

Dans sa chambre capitonnée, Surf’, à l’image de ces petits rongeurs d’Amazonie qui comptent frénétiquement leurs graines comme pris dans une boucle temporelle, fait des petits tas, à défaut de s’en faire…

« Et un, et deux, et trois… »

Ah, il vient de tomber sur un nombre impair : il va s’évanouir pendant 5 mn.

Puis recommencera.

« Et un, et deux, et trois… »

« GRIUGUYFTTUGFVGVUGVGUVU !!!! »

Heureusement que le Professeur Herr Bipol veille sur tout ce petit monde avec cette intégrité d’esprit qui nous préserve de la folie.

 

Prout !

 

Caf’