LE TOURNOI SECRET DU GDL

SI C’EST PAS DE LA PUB CA….

On peut le dire, le tournoi secret de l’Ordre du Phénix des Illuminati des Sans-visage du GDL en partenariat avec un partenaire secret sous cape elfique prend forme.

Ce partenaire secret dont je suis obligé de conserver un total anonymat pour d’évidentes raisons de confidentialité sera seulement défini par la suite au travers de ses initiales « FWS », lesquelles n’évoquant au mieux qu’un organisme de défense de la nature d’une ex-colonie franco-anglaise ou un fabriquant de pompes à chaleur d’outre Rhin, rien n’en transparaîtra donc.

Je ne saurais donc trop vous conseiller de réserver avec un camarade de jeu votre début juin car c’est à cette période que ce déroulera l’évènement pour une 80aine d’élus. Un certain nombre de places seront réservées et distribuées par notre partenaire secret, le reste allant aux plus rapides.

Parce que FWS est désormais plus à nos yeux qu’un simple partenaire, oserais-je dire un pote ? Un… ami ? Nan, faut pas charrier non plus. Déjà, au Gédéland, on n’aime personne, alors avoir des amis ce serait comme découvrir une onde de vie sur l’encéphalogramme du XV de France.

Mais des potos, ça oui. C’est ainsi que pour ce tournoi et ce spécial poto, aucun bénéfice ne sera fait par le club. Tout sera reversé en lots, ou alors se traduira par une PAF correspondant au point 0 du tournoi pour la salle, la bouffe et les boissons.

Autant dire qu’on vise la bonne ambiance, les plumes, et les cotillons !

La FEQ, autre partenaire, sera bien sûr de la partie pour tout ce qui concerne l’arbitrage, les corrections, l’aide aux scenar, le quota Cotorep, et la descente de bières.

On va essayer de négocier avec l’Hôtel du coin situé à 62,5m du club un tarif spécial sans petit dej pour 2 nuits. Et aussi prospecter les appart libres du coin qui pourraient faire office de dortoir.

Je rappelle que la peinture sera à l’honneur via moult défis et autres défilés de miss, alors on attendra du lourd.

Peut-être, je dis bien peut-être, aurons-nous le lancement des Golden Golmon FWS à cette occasion ? Seul celui qui sait le sait.

Bref, tout ça pour vous dire qu’on va se préparer pour cet évènement et essayer de vous sortir plein de nouvelles tables, de nouvelles prestations, de nouveaux défis à la con, et que même si c’est pas bien ce sera la faute de FWS.

Mais comme vous ne savez pas à quoi correspondent ces initiales, ça nous retombera sur la tronche. Tant pis, on prend le risque.

Car nous, on a l’Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur du Risque !

Sinon au club, ça va nickel.

Gamin vient d’envoyer son cadeau de Noël à notre Président, un masque anti-âge 100% bio, accompagné de ses voeux pour la nouvelle année.

Gageons que l’avenir du club est assuré !

Connasse continue de découvrir le monde avec cette expression de stupeur trisomique propre à ces bretons nourris au radon depuis le berceau.

Touff continue de nous abreuver de jeux de plateaux.

Pizza tente de le concurrencer.

On prépare le tournoi  Warmeuch’ de début Décembre.

On peaufine les décors.

On révise le plan de salle.

Et on attend bien au chaud l’Effondrement avec sérénité, calme,et volupté, sous les hourras d’une Humanité en délire qui fait passer ses fins de mois avant la fin du monde.

Prout !

Caf’

Une réflexion sur « LE TOURNOI SECRET DU GDL »

  1. Golden Golmon n’est pas FWS, mais GDL. Non mais. Le nom est parti à l’INPI en plus, bande de nazes.

Les commentaires sont fermés.