[Présentation] Franck

Passage obligé pour les petits nouveaux !
Répondre
Wedge

[Présentation] Franck

Message par Wedge » dim. 7 juin 2020 18:58

Bonjour à tous et merci pour l’accueil sur le forum.

Je suis Franck, 31 ans. Je vis à Bonneuil dans le 94. Je suis réalisateur. Et hum... j'ai une barbe... Voilà.

Après une visite sauvage à Ivry, j'ai été conquis par l'ambiance et les blagues subtiles, me voilà donc!
Je suis tombé dans la figouz il y a à peu près vingt ans. Je suis un gros collectionneur, j'aime peindre et j'aimerais jouer. Mais n'ayant jamais pu trouver un pote pour me suivre dans ce délire, c'est resté jusque là un plaisir solitaire...
Je vais essayé de lister les quelques jeux auxquels je suis initié(et les factions jouables que je possède):
- W40K (Space marines, Chaos, Tau,Nécron, tyranides, Death guard, Eldar)
- AOS (Stormcast, Chaos, Naggash and co)
- SDA
- Blackstone fortress
- Kill Team
- War Cry
- Blood Bowl (orcs)
- Warmachine (Cygnar, Cryx, Scyrah)
- Trone de fer (Stark)
- Infinity (panoceania, Nomade)
- Aristeia
- Conquest last argument of kings
- Conan
- Marvel crisis protocole
- Requiem
- Zombicide
- Savage core (simiens, amazones, atlantes)
Et surtout en ce moment:
- Saga : l'age des vikings et de la magie
- Gaslands

Voilà en gros. Je suis toujours en quête de nouvelles choses, donc si vous jouez à d'autres trucs, je suis là.
Par ailleurs, j'ai la chance d'avoir un peu de place chez moi pour quelques tables, si il y a des gens dans le coin, vous êtes les bienvenus!

Je suis très heureux de rejoindre enfin une communauté de passionnés. J'ai hâte de passer vous voir. D'ailleurs, je ne sais pas quand je peux venir. Comment savoir s'il y a quelqu'un?

A très vite j'espère.
Franck
celti
Admin

Re: [Présentation] Franck

Message par celti » jeu. 11 juin 2020 20:00

Tu as du te tromper de club... les blagues subtiles ça ne peut pas être chez nous ;)

Sinon, le club est fermé jusqu au de confinement... la on sait que ce ne sera pas avant le 22 juin. A ce moment là, on donnera le feu vert et faudra passer un mercredi soir :)

A bientôt !
Cafard
Décors Master

Message par Cafard » jeu. 11 juin 2020 20:51

Salut !

Tu joues à SDA ? C'est bien !
guigui79

Message par guigui79 » mar. 23 juin 2020 15:43

Salut,

Bienvenue à toi!

On est voisin, j'habite à Sucy en Brie, tu es dans quel coin à Bonneuil?

On a pas mal de jeux en commun à ce que je vois. Passes nous voir à l'occaz, les horaires devraient être plus souples la semaine prochaine car pour le moment c'est assez restrictif... fermeture à 19h et le week end c'est fermé.

Je recherche quelqu'un pour m'initier / jouer à Infinity, à l'occaz! ;-)

Guigui.
Wulfkrieg

Message par Wulfkrieg » mar. 30 juin 2020 22:33

Soit le bienvenu au grenier.
Tu trouveras des partenaires pour nombre de tes jeux, Infinity, Warmach', il y a des gars bizarre qui prétendent jouer à 40K
En ce moment Gasland à la hype
Ad augusta per angusta.
Wedge

Message par Wedge » sam. 11 juil. 2020 17:01

Merci à tous !

@ Cafard: je joue à SDA... Ouais. Enfin j'ai la boîte de base (et quelques figs d'un ancien temps qu'on avait au marchand de journaux) et j'ai essayé de comprendre les règles.

@Guigui79: Salut voisin! Je suis vers la médiathèque (ou à coté de la cité Fabien si tu vois plus). Pour infinity, à fond! Surtout qu'il y a les nouvelles règles qui semblent plus digestes. Quelq'un a testé?
Répondre