| Auteur |
Message |
|
dbgarou
Inscription: Mer 25 Fév 2009 00:14 Messages: 298 Localisation: Montreuil
|
 Règles de jeu
Coucou! Qui à emprunté les règles 40K V5, je voulais les consulter lundi mais je ne les ai pas trouvé. Merci de les rapporter au club pour que tout le monde puisse en profiter. Idem pour le bouquin de règles de combat urbain.
D'autre part, dans le but de mettre en route une petite campagne sur les bases de "commandos"/"Necromunda", pourriez vous me laisser consulter vos Codex respectif afin que je puisse établir des règles de jeu sans trop me ruiner... D'avance merci.
_________________ Un bon coup de scie et tout s'arrange!
|
| Mer 9 Déc 2009 01:22 |
|
 |
|
zype
Gédéleux du mois
|
 Re: Règles de jeu
C'est moi qui ait la V5 je tâche de la ramener ce soir ! Désolé président.... 
_________________ "Il est plus facile de faire l'idiot lorsque l'on est intelligent que l'inverse..."
|
| Mer 9 Déc 2009 15:48 |
|
 |
|
Azzroag
Inscription: Mer 15 Juil 2009 13:20 Messages: 599 Localisation: Place d'italie
|
Didier : je suis sur qu'un de mes bons amis a les règles de necromunda qqpart !
si tu le souhaites je peux lui demander de les ramener et d'en faire une copie pour le club !
j'y avais un peu joué il y a plus de 10 ans et ca m'avait bien plu comme jeu !
interessé ou pas? (d'ailleurs ca existe peut etre deja au club) !
_________________ "A la belote c'est comme en amour : si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main"
|
| Mer 9 Déc 2009 17:50 |
|
 |
|
dbgarou
|
Merci Azz, c'est sympa. J'ai déjà les règles il faut juste que je les mixe avec les Codex existant et les règles de commandos. Ce sont surtout les Codex de chacun qui me manque (peut-être). Si tu es intéressé par l'idée de la campagne soit le bienvenu.
|
| Ven 11 Déc 2009 00:37 |
|
 |
|
Azzroag
|
je ne sais pas encore si ca me bottera, mais je suis en tout cas interessé pour essayer (comme lotow d'ailleurs)
_________________ "A la belote c'est comme en amour : si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main"
|
| Ven 11 Déc 2009 09:00 |
|
 |
|
PKP
Admin
Inscription: Dim 22 Fév 2009 23:10 Messages: 662 Localisation: Paris XIII
|
Dans tous les cas je participe avec mes marines kakis. J'imagine que tu as déjà le codex.
|
| Ven 11 Déc 2009 10:48 |
|
 |
|
Drizzt
|
Je possède tous les Codex actuels (sauf Black Templar, pour le moment). Comme dis je vais jeter un oeil pour créer bande Commando
|
| Mar 15 Déc 2009 10:19 |
|
 |
|
dbgarou
|
J'en prend bonne note! Je pense que je te solliciterai tôt ou tard. 
|
| Jeu 17 Déc 2009 19:37 |
|
 |
|
Behaine
|
Moi j'ai strictement aucun codex, donc tu peux me solliciter autant que tu veux aussi. 
_________________ Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose.
http://lesfigsdebn.canalblog.com/
|
| Jeu 17 Déc 2009 20:06 |
|
 |
|
Azzroag
|
|
| Ven 18 Déc 2009 00:45 |
|
 |
|
Behaine
|
Bon, je peux dire sans hésitation que je jouerais soit Chaos, soit Egarés et Damnés (ou Hordes du Chaos, 'sait plus l'appellation).
Par contre, bien que je puisse me dégoter les stats des unités (par photocopie et/ou scan), je n'aurais sûrement pas les codex.
Voilou, bonnes fêtes !
|
| Mer 23 Déc 2009 19:24 |
|
 |
|
Drizzt
|
Je suis en train de me pencher sur mes codex afin de réfléchir un peu à ton projet Didier.
Je voulais savoir plusieurs choses:
- Quelles sont les figurines ou types de figurines que tu exclus? ex: terminators, créatures monstrueuses, unités autoportées... - Souhaites tu que les différents bandes de commandos soient sensiblement identiques (genre chacun accès à des éclaireurs, un chef, un homme basique, un avec arme lourde, un avec psyker, médecin, réparateur ... Possibilité scouts pour les marines, kommandos orks, rangers eldars ... On peut retrouver équivalence un peu dans tous les codex) - Souhaites tu une évolution de tes personnages (genre expériences à la Necromunda) - Souhaites tu une évolution de ton chef ?(genre à la base sergent puis capitaine puis commandant qui pourrais lui permettre d'avoir accès à plus d'arsenal. Accès au grade se ferait selon le nombre de pts d'expe atteint). - Enfin souhaites tu que le jeu soit orienté missions spécifiques (je pense à un objectif d'infiltration ou diplomatie), ce qui peut limiter certains codex puisqu'un tyranide ne pourra jamais se faire passer pour un humain ou alors créer de nouvelles figurines genre demi-orks, androïde apparence humaine pour les nécrons, traitre impérial pour le chaos, magus tyranide. - Pour les spaces marines l'utilisation d'un (chef) ou des figurines vétérans peut être intéressant. - Veux tu limiter le nombre de ton commando (genre 5 figs) et sinon souhaites tu effectuer des missions avec une seule fig?
ps: qui est la personne qui cherchait le codex Garde Impériale? je confirme, je l'ai !
|
| Mar 9 Fév 2010 21:45 |
|
 |
|
Drizzt
|
Voilà une idée que tu viens de te faire pomper par Gw "Winter Crusade : Missions Commandos Samedi 27 Février, venez dans votre Centre Hobby pour participer en avant-première à des MISSIONS COMMANDOS issues de Missions de Batailles, le prochain supplément pour Warhammer 40,000."
|
| Jeu 25 Fév 2010 19:13 |
|
 |
|
dbgarou
|
|
| Jeu 25 Fév 2010 19:24 |
|
 |
|
Drizzt
|
Est ce que quelqu'un a acheté le supplément Missions de Bataille pour savoir si y a des éléments utiles pour jouer du commando?
|
| Mer 10 Mar 2010 15:57 |
|
 |
|
dbgarou
|
A priori il y a de nouvelles règles dans les missions de bataille. Je laisse la campagne en stand by jusqu'à la rentrée de septembre, le temps de mettre tout au point. 
|
| Mar 25 Mai 2010 18:12 |
|
 |
|
Drizzt
|
Je viens d'acheter hier Missions de Bataille je peux t'amener ca ce soir d'autant que je serais logiquement avant 19h.
|
| Mer 26 Mai 2010 09:48 |
|
 |
|
Behaine
|
Le temps de finir le spatioport/marché de Tatouine ! Vivement c'te campagne en tout cas.
|
| Mer 26 Mai 2010 11:45 |
|
 |
|
zype
Gédéleux du mois
|
Ça me laisse le temps de peindre 
_________________ "Il est plus facile de faire l'idiot lorsque l'on est intelligent que l'inverse..."
|
| Mer 26 Mai 2010 14:39 |
|
|